La police kenyane a arrêté plusieurs centaines de personnes à Eastleigh, dans la banlieue de Nairobi. Selon la police, les arrestations correspondrait à une opération de routine destinée à identifier les immigrés en situation irrégulière. Mais les medias supectent qu'elles font partie des enquetes sur les deux attaques de vendredi dernier.
--
Les personnes arrêtées devaient comparaître mardi au plus tard. Selon le porte-parole de la police de Nairobi, Anthony Kibuchi, « l’opération a été menée dans les quartiers de Pangani, Eastleigh et South C, et 346 étrangers résidant illégalement au Kenya ont été arretés » et « les prévenus vont apparaître devant un tribunal ce mardi ». Selon la police, 52 seraient d’origines éthiopiennes, le reste d’origines somaliennes.
Ils ont été arretés dans la nuit de dimanche à lundi, lors d’un contrôle de police après avoir été incapables de fournir une pièce d’identité valable pour un séjour au Kenya.
Le quartier de Eastleigh accueille de nombreux immigrants venus de la Somalie voisine.
Beaucoup de Kenyans suspectent néanmoins que ces arrestations ont un lien avec l’attaque qui a eu lieu à Nairobi en fin de semaine dernière.
Un policier a été tué dans ce meme quartier de Eastleigh vendredi, dans un attentat à la grenade.
La police a rapidement écarté toute implication de milices islamistes dans l'attentat.
Elle affirme que les arrestations ne sont pas liées à cet incident et que l’attentat serait l’œuvre de membres d’un gang kenyan.
Mais elle a depuis demandé l’aide du FBI pour la poursuite de son enquete.
Parallèment des spécialistes de la sécurité dans la région affirment que des sympathisant d’Al Qaeda seraient derrière l’attaque de vendredi.
La frontière entre le Kenya et la Somalie est régulièrement traversée par des migrants somaliens, parmi lesquel des membres de groupes islamistes.
Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- 2347081986098.
ReplyDelete